Contactez-nous au 016/78 13 60 ou envoyez-nous un courriel.
Les frais de port apparaissent dans votre panier d'achat tant qu'ils sont applicables. Si vous commandez pour plus de 50 € (TVA incluse), les frais de port disparaîtront automatiquement du panier.
À partir de 50 € (TVA incluse), la livraison est gratuite pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Une commande < 50 € ? Dans ce cas, nous facturerons des frais de port, soit 6,90 € pour la Belgique, 8,40 € pour les Pays-Bas et le Luxembourg.
À partir de 100 € (TVA incluse), la livraison est gratuite pour la France. Une commande < 100 € ? Dans ce cas, nous facturerons des frais de port, soit 15 € pour la France.
Connectez-vous à la boutique en ligne. Vous pouvez le faire en cliquant sur le petit bonhomme dans la barre supérieure ou en passant une nouvelle commande en vous connectant ensuite. Lorsque vous êtes connecté, cliquer sur le petit bonhomme dans le menu et vous accéderez directement à l'historique de vos commandes, avec un aperçu des produits commandés et des factures.
Vous pouvez trouver nos produits Nutribel dans notre boutique en ligne (en haut de la page, avec le bouton jaune "boutique en ligne") et dans votre point de vente préféré. Vous ne les trouvez pas dans votre point de vente ? Adressez-vous à un vendeur et demandez les produits Nutribel.
Les dates varient d'un produit à l'autre et ne peuvent être trouvées sur notre site web. Vous pouvez compter sur une durée de conservation d'au moins 3 mois.
Vous pouvez trouver un résumé des valeurs nutritionnelles de tous les produits lorsque vous ouvrez le produit en ligne. En cliquant sur le bouton blanc les "valeur nutritionnelle pour 100g" apparaitreront. Derrière ce bouton, vous trouverez toutes les informations relative au produit.
Pour tous les produits, la liste des ingrédients se trouve à l'ouverture du produit en ligne. Vous verrez un bouton blanc avec "ingrédients", à l’arrière ce bouton, vous trouverez tous les ingrédients.
Si vous n'êtes pas satisfait, nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez déposer une plainte concernant les points suivants :
Pour les problèmes susmentionnés, veuillez envoyer un courriel à sales@nutribel.be.
Envoyez un courriel à sales@nutribel.be avec votre plainte. Des photos peuvent certainement aider.
Vous pouvez attendre votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
Nous travaillons avec GLS pour nos livraisons.
Connectez-vous à la boutique en ligne. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le petit bonhomme dans la barre supérieure ou de passer une nouvelle commande, ensuite se connecter. Lorsque vous êtes connecté, cliquer sur le petit bonhomme dans le menu et vous accéderez directement à l'historique de vos commandes, vous pourrez ainsi choisir "Mon compte" dans le menu de gauche.
Lorsque vous êtes connecté, cliquez à nouveau sur le petit bonhomme. Choisissez ensuite "Déconnexion" dans le menu de gauche.
Nous travaillons avec Mollie, une plateforme en ligne fiable. Vous pouvez ensuite payer par Bancontact, carte de crédit ou iDEAL.