29/03/2021
En tant que marque belge, notre objectif a toujours été d’offrir aux consommateurs un large gamme de produits biologiques délicieux et de qualité, en donnant la priorité aux agriculteurs locaux pour un prix équitable. Depuis sa création, notre marque a connu beaucoup de succès en Belgique et à l’étranger. Nous avons donc décidé que le moment était venu de mieux refléter la vision stratégique de notre marque reconnue sur le marché et de concilier son histoire et son avenir.
Ce changement de nom coïncide avec des événements importants pour la marque, notamment le déménagement dans notre nouveau centre de distribution afin de soutenir le développement attendu de nos activités et de faire croître notre gamme de produits de manière exponentielle. Cette ambition est en phase avec la croissance continue du marché des aliments biologiques. Le marché européen de l’alimentation biologique, qui représente 37 milliards d’euros, connaît depuis plusieurs années une croissance plus rapide que le marché de l’alimentation conventionnelle. Entre 2011 et 2019, la Belgique a connu une croissance annuelle moyenne de 11,35 %.
Une nouvelle identité, un nouveau nom, un nouvel emballage écologique avec l’ajout de Nutri-Score. Mais rassurez-vous, les recettes de nos produits existants restent inchangées avec la même qualité supérieure.
Au cours de la période à venir, les produits seront introduits progressivement avec un nouveau look.
Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à envoyer un courrier à sales@nutribel.be.
Vous souhaitez être tenu au courant de nos produits, de nos nouvelles recettes et de nos conseils pratiques ? Inscrivez-vous et recevez notre newsletter ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.